Tuesday, April 6, 2010

Le short parachute: un short, deux styles


Le printemps est arrivé et je ne sais pas pour vous, mais cette saison, j'ai envie de revisiter mes basics. À Paris depuis quelques mois maintenant, j'ai adopté un peu contre mon gré le style monochrome des femmes d'ici. Toutefois, pas question de laisser de côté mes couleurs...

Alors je vous présente la tendance du printemps 2010: le short. Et pas n'importe lequel, le parachute short. Un peu difficile d'approche, ce short peut toutefois faire tourner les têtes tout en restant chic, pas comme les shorts en jeans (du déjà vu).

Alors voilà, le premier style s'inspire du film Annie Hall et de Diane Keaton aussi, son actrice principale. Le deuxième look penche plutôt vers la dentelle et la légèreté, jetez un coup d'oeil aux publicités de Chloé.

No comments:

Post a Comment