Sunday, May 30, 2010

Heading South

Êtes-vous comme moi, paumée, blanche et épuisée de l'hiver, alors que toutes vos amies partent en quête de soleil et de plage dans le sud?


Pic: FGR

Déjà que l'on doit subir quotidiennement les 'Cuba, j'arriiiiive!' et 'Mexico, sì' sur les statuts Facebook, il faut en plus se taper les photos de margaritas et de chaises longues, ARGH! Et je ne parle pas encore des amies qui reviennent et nous expliquent comment elles ont nagé avec les dauphins, tout cela en robe blanche et chapeau de paille, juste pour montrer qu'elles ne sont pas encore revenues de leur voyage...

Moi je dis, même si le Club Med de la République dominicaine n'est pas dans nos cinq numéros de téléphone préférés, il y a encore espoir. L'espoir réside dans le look. Mais oui, parce qu'il est possible de s'inspirer du sud pour nous habiller durant la saison estivale, que ce soit pour un garden party, un mariage ou une journée au boulot, ayez le soleil en tête! Il est possible de faire de la ville un terrain de jeu, puisqu'on ne peut aller vers la plage, pourquoi ne pas amener la plage à nous!



Oh en passant, je ne vous avais pas dit encore que je serai sur les plages de la côte amalfitaine fin juin? Italie, j'ariiiiiiive!

No comments:

Post a Comment